L'association :

Date MAJ : 28-03-2016

Crée en 2004, nous sommes une association régie par la loi de 1901.

L’association est gérée par un conseil d’administration composé de parents, d’usagers, de professionnels du secteur médico-social et de personnes intéressées.

A la fin de chaque séjour de Noël ou été, un DVD comprenant photos et films vous sera remis gratuitement pour avoir un souvenir de vos vacances.

Participer à l’un de nos séjours c’est intégrer une association loi 1901 qui prône des valeurs d’accueil, d’authenticité, de services, de tarifs puisque nous sommes à but non lucratif. Nous mettrons donc tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

• 2 permanents travaillent à l’association et vous pouvez donc les interroger par mail ou téléphone ou venir les rencontrer pour de plus amples renseignements pendant les heures de permanence du mardi au vendredi de 10 h à 18h et le samedi de 10h à 12h.
  • Nous pouvons également organiser des séjours sur mesure avec des groupes constitués : transferts…
  • Nous pouvons également répondre à tout besoin sur un établissement pour des activités de loisirs ou sportifs.
  • Nous proposons également des week-ends à thème.
  • Chaque samedi matin de 10h à 12h activités artistiques et manuelles : dessin, peinture, poterie, couture.
  • Chaque lundi soir activité randonnée pédestre

NOUVEAUTE 2015 :

• Tous les 15 jours le vendredi soir soirée à thème ; bowling, restaurant, sortie match de football professionnel, jeux de société, concert……………………………….. et plein d’autres thèmes.